vendredi 16 octobre 2009

In my perfect world

J'ai fais cette page pour Valérie ! Une super talentueuse scrappeuse papier ! n'hésitez pas à aller voir son blog Ici elle fait vraiment des choses magnifiques avec ses 10 doigts !
Merci à toi Valérie de m'avoir permis de scrapper ton petit Timothée, c'est vraiment un honneur et ça sera pas la dernière pas que je te ferai, tes petits hommes sont trop craquants !!!



In my perfect world de Fanette Design @ The French Frog :

1 commentaire:

  1. Merci infiniment pour ce 'rak' Pauline! Ta page est une splendeur pour moi, 'scrappeuse papier'!
    Merci pour ta générosité, j'en suis très touchée, et pour ton talent, j'en suis émerveillée!
    Tu as carte blanche pour scrapper les autres photos!! ;-))
    Gros bisous et bon week end,
    Valérie

    RépondreSupprimer