jeudi 15 octobre 2009

After Five Design

Olala je suis à la bourre !!!! à ma décharge j'ai un super mega mal de tête alors du coup j'essaye de diminuer un peu l'ordi...pas facile ! lol

Alors commençons par notre cher After Five Design qui change de look pour fêter ses 1 ans ! oui oui ! et allez voir c'est super beau : Ici

Pour l'occasion il y a 35% de remise sur toute la boutique jusqu'au 17 ! alors faut vite en profiter !

Les designeuses ont fait un super kit en collab offert pour 10€ d'achats :

Ici

Chaque designeuse a fait aussi un "shot", une sorte de mini kit pour le petit prix de 2€, je vous en présente deux :

Bad Boy Attitude de Bisontine :


Ma page :

Photo @ deviant art


et Minimalism de Dido Design :


Ma page :

Photo @ deviant art
Paroles de Billy Joël


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire