samedi 10 octobre 2009

The enchanted wood

J'ai fais cette page pour la fille d'une amie à ma belle mère (jusque là vous suivez ? :p) qui c'est marié juste après moi ! je leur souhaite beaucoup de bonheur à elle et son époux...

Wordart de Natali design


The Enchanted Wood d'Elodie @ Digital-Crea :

1 commentaire:

  1. Quelle productivité! et que des pages plus sublimes les unes que les autres, je suis toujours épatée par ce que tu fais!
    Merci d'être passée par "chez moi" sur Ma Vie en Scrap, d'avoir pris le temps de laisser un comm' et de me proposer une offre que je ne peux refuser!! Alors oui, je serais ravie et honorée que tu réalises une page pour moi en scrap digital; ça serait une première et je suis curieuse de voir le résultat! Comment fait-on? Veux-tu que je t'envoie une photo sur ta boîte mail? Tu me dis?
    A très vite...
    Gros bisous, Valérie
    PS: si tu le permets, je te mets dans mes liens

    RépondreSupprimer