jeudi 29 janvier 2009

Impulsion

MOI a sorti un superbe kit sur Scrapmalin, il s'appelle Impulsion et pour mon grand plaisir il est noir et blanc ( c'est mon dada ! )

J'ai deux pages à vous montrer :


Papiers du kit Impulsion de MOI
Wordart de Natali design
Scraplift de Mozer


Et celle là a été faite avec des photos de ma grossesse... nostalgie quand tu nous tiens !
Et aussi grâce aux superbes template et wordart que Choukette vous offre sur son blog.

Papiers du kit Impulsion de MOI
Template de Choukette
Wordart de Choukette

3 commentaires:

  1. rooooo tes pages sont de pures merveilles !!!
    je me souviens pas d'être déjà venu sur ton blog, il est rempli de merveilles !! bravo !!!!!!

    et les photos sont vraiment sublimes !!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,

    tes compositions sont sublimes bravo!!! Je voudraisun petit renseignement svp, je cherche depuis une bonne heure le fameux kit "Impulsion" de MOI sur le net pour l'acheter mais pas moyen de le trouver, sur scrapmalin à priori il ne l'on plus...pourrez tu me dire ou le trouver? ou me donner l'adresse de son auteur que je puisse lui faire une offre...

    d'avance merci :) et bravo

    RépondreSupprimer
  3. oups dsl j'ai juste oublier de dire que tu peux me joindre soit par mail sur tiamat@hotmail.fr soit par facebook sur Tiamat creations

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer