lundi 26 janvier 2009

Angel's world

Line fait partie de mes designeuses préférée, je trouve qu'elle a un truc bien à elle, ses kits sont toujours pleins de féérie...
J'avais acheté sont lot Angel's world à sa sortie chez scrapmalin mais je n'avais pas eu le temps de me pencher dessus...
Ce soir c'est chose faite et je me suis régalée, il est superbe !

Kit Angel's world de Line Design

2 commentaires:

  1. Coucou! Merci pour tes gentils coms sur mon blog! Je manque de temps pour faire tout ce que je souhaite et entre autre venir sur les blogs! Je n'ai pas eu le temps de regarder toutes tes pages mais pour toutes celles que j'ai vues, bravo, je les trouve magnifiques! Et peu importe le style, elles sont toutes très très belles!! Je reviendrai te faire des petits coucous!!! Merci! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Pour l'inscription chez digiscrapub's, tu postules comme indiqué ici : http://digiscrapub.forumactif.fr/pour-les-visiteurs-f45/que-propose-notre-forum-t1178.htm
    Il y a régulièrement de nouvelles arrivées, ces sont les administratrices qui décident ;)
    Krizo

    RépondreSupprimer