jeudi 29 janvier 2009

Hello les filles !

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que Cardamome m'a intégrée à sa CT !!!! Je suis hyper heureuse !!!!
J'ai une chance folle, elle débute fort en tant que designeuse, voyez vous même....

Elle sort aujourd'hui son kit "Colors of life" chez scrapmalin, vous pouvez le trouver ICI
Jetez vous dessus c'est une pure merveille, vous y trouverez des éléments super originaux, c'est un vrai plaisir à travailler surtout si vous en avez marre de l'hiver et que vous voulez faire des pages fun et colorées !!! Dépéchez vous il est en promo jusqu'à lundi à 3,43 au lieu de 4,90 euros.


Et ce n'est pas tout !
En vous rendant sur Scrapmalin, ICI, vous aurez la chance de trouver un super add-on en freebie jusqu'à lundi que Cardamome a concoctée exprès pour vous ! Voyez plutôt :


Vous trouverez également cette superbe page rapide de Cardamome pour seulement 1€ :


Et enfin une autre très belle quickpage en freebie sur le blog de Cardamome !



Et voila mes pages réalisées avec le kit :

Kit "Colors of life" de Cardamome


Kit "Colors of life" de Cardamome

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire