vendredi 11 février 2011

No place like home

Coucou !

Je sais je suis pas souvent là ces derniers temps, dur dur de gérer deux enfants en bas âge et une entreprise !
Mais bon quand je viens c'est pas pour rien, et là je viens vous présenter LE kit que toute bonne digiscrapeuse se doit d'avoir sur son disque dur, OUI Madame !
C'est une collab Digital Crea entre Ange, Bellisae, Bisontine, Chriscrap, Dilo, Elodesigns, Fanette, Kawouette, Manue et Noshay.... rien que ça !
Et ce collab tient toutes ses promesses, c'est un vrai petit bijoux que je vous conseil de vous procurer très vite.

Ma page

Photo de SmileD


Le kit



Et Véro a la gentillesse de vous offrir la QP de sa page sur son blog, ICI (pensez à la remercier)

1 commentaire:

  1. tiens je me demandais qui avait fait cette superbe page ! voilà je sais maintenant !
    elle est magnifique !!!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer