jeudi 17 février 2011

Fruitloop sally

Hi girls !!!!

Olala j'ai une de ces chance !!!!!!!!!!!!!!
Figurez vous que j'ai postulé sans trop y croire au CT Call de Fruitloop Sally et j'ai été prise ! oui oui oui !!!!
Je suis vraiment heureuse parce que j'ai la chance de scrapper pour des designeuses de grand talent. Bellisae, Bisontine, Taylormade et maintenant Sandra... Merci les filles pour votre confiance, quelle chance j'ai de faire partie de vos équipes créatives !

Et pour fêter ça je vous montre un aperçu du prochain kit de Fruitloop Sally en collaboration avec Zinias & Swallowtails....


Je viens de faire une page avec et franchement il est top !
Vous voulez essayer de le gagner ? alors rendez vous sur le blog de Sarah, par ICI

See you soon !

1 commentaire:

  1. Je suis contente pour toi!!! Et je suis surtout contente en pensant à toutes ces pages à venir!!
    ;-)

    RépondreSupprimer