mercredi 16 juin 2010

Painting your world

Hello !!!!


Me revoila après une longue absence...
On va dire que ma grossesse a connu un moment pas évident, j'ai été beaucoup hospitalisé et des douleurs si intenses qu'il m'a été impossible de scrapper ces trois derniers mois...
Mais n'en parlons plus, je reprends doucement du service, je vais quand même freiner le rythme étant donné que mon accouchement est prévu pour dans un mois et demi....
Cependant le scrap me manque trop !

Je viens vous montrer ma première page donc depuis 3 mois, soyez indulgent je suis toute rouillée ! lol
Mais j'ai vraiment craqué pour ce kit, il est doux et original, vraiment superbe !



Painting your world de MDesigns @ Shabby Pickle Design :


A très vite !

2 commentaires:

  1. quel plaisir de te revoir et pr qqun de rouiller tu geres! elle est superbe ta page!
    j'espere qu'effectivement tes soucis sont loin derriere toi et que tu vas pouvoir vivre une fin de grossesse tranquille!
    bisous manue

    RépondreSupprimer
  2. Contente de te retrouver ici!!! Bises

    RépondreSupprimer