samedi 6 mars 2010

Spring concerto

Voila la collab de la boutique Shabby Pickle Design pour ce mois de juin, vous y trouverez des superbes éléments de chez Magali Design !

Rak pour Vickylilly


Spring Concerto à SPD :

3 commentaires:

  1. tu me demandais où j'avais trouvé ma robe, je ne suis pas allée regarder si elle est toujours dans la collection ou pas, mais sinon, il y a ce site qui propose plein de trucs sympa. Je ne sais pas si tu connais, mais tu y trouveras peut-être ton bonheur: www.bidon-ville.com
    Je te souhaite une jolie grossesse!

    RépondreSupprimer
  2. Wow wow... elle est à tomber cette page!!
    C'est un style très innovant!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je passais prendre des nouvelles et revoir par la même occasion tes merveilleuses pages... J'imagine que tu avais besoin d'un break, j'espère que tout va bien!
    Bises

    RépondreSupprimer