mercredi 10 février 2010

De retour !

Me revoila !

oui oui je sais j'ai été absente plus longtemps que prévu.... ( pas tapé Laure ! lol)
Mais j'ai une bonne excuse ! en plus de la fatigue des fêtes j'ai été très fatigué par le petit bébé qui c'est logé dans mon ventre...
Et oui je suis enceinte ! j'en suis à 14 semaines et c'est de nouveau un ptit mecs, nous sommes ravis !

J'ai du cependant quitter certaines de mes CT, à grand regret, mais je ne me sent plus d'attaque pour scrapper autant qu'avant...

Je vais cependant vous poster deux articles de ce pas avec des nouvelles pages ! hop hop hop !
Bisous à tous !

ps : une tite photo, preuve de ma fatigue, lol

2 commentaires:

  1. Félicitations!!! Je suis contente de te voir revenir au monde du scrap, d'autant plus que tu avais une bonne raison d'être absente!!!
    Un deuxième garçon, c'est super, c'est le grand frère qui va être content!! Tu verras, deux petits gars c'est vraiment trop mignon, ça joue ensemble, c'est complices comme tout... et puis c'est très pratique quand on a gardé les vêtements du premier!! ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou Pauline! je venais ici de temps en temps et me demandais ce que tu devenais...
    Félicitation pour cette heureuse nouvelle! quelle joie de voir la famille s'agrandir! J'en connais une qui va se régaler à photographier ton joli ventre rond dans qqs mois!! n'est-ce pas Caroline??
    Je vous souhaite bcp de bonheur, gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer