mardi 1 décembre 2009

Believe in dreams

Je vais être un peu moins présente ce mois-ci, la pâtisserie tourne à plein régime au mois de décembre, noël est LA fête à ne pas rater pour nous, c'est pourquoi j'aurai beaucoup moins de temps à consacrer au scrap (voir pas du tout et je me le souhaite parce que ça voudra dire que ça marche fort, lol).
Mais je me connais je pourrai pas m'en passer complètement donc je viendrai surement mettre une page de temps en temps...

Je reviendrai plus régulièrement au mois de janvier, je vous laisse donc avec une page qui est en fait un rak pour Elodie (allez voir son blog photo Ici c'est une pure merveille)

Wordart de Taylormade design @ Oscraps


Believe in dreams d'Elodie @ Digital-Crea :

4 commentaires:

  1. J'espère que ça va marcher très fort pour vous et que vous allez vendre plein de bûches de Noel!! D'ailleurs rien que de penser à tout ce qu'on va manger pour les fêtes, j'en salive déjà!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh super cette page !!
    une petite page de Joshua sur mon blog, j'espère qu'elle te plaira.
    Bon courage pour ce mois à venir et j'espère que ça va marcher du tonnerre.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour ce mois de décembre !!

    RépondreSupprimer
  4. J'imagine que vous avez eu beaucoup de travail entre les bûches et les galettes des rois... mais maintenant que tout cela est fini il serait temps de revenir, non??!!! Allez!!!!!!!

    Bises ;)

    RépondreSupprimer