vendredi 27 mars 2009

QP Plouf

Hello les filles !
Je vous avez promis la QP de ma première page du kit "Plouf" de Cécile et la voila, j'espère qu'elle vous plaira ! N'oubliez pas le petit commentaire qui fait plaisir, d'ailleurs merci aux filles qui m'en ont laissé un la dernière fois ça m'a fais super plaisir !

8 commentaires:

  1. Trop belle !!! Ca donne envie d'y plonger dedans ! Merci bcp pour ce super freebie !

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci pour cette page, elle est géniale

    RépondreSupprimer
  3. j'adore, ton style me plait enormément, et tu nous offre des freebies digne de QP payante !
    Merci beaucoup.
    Flostetienne

    RépondreSupprimer
  4. sooooooooo cute...thank you for sharing

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe !
    Idéale pour scrapper des photos d'enfants à la mer...
    Ca me donne très envie d'y aller!!

    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Merci elle est trop belle, ça donne envie de soleil et de sable chaud !!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour cette jolie page , vraiment trop mignonne !

    RépondreSupprimer