lundi 30 mars 2009

Mere Modesty + Spotlight Taylormade design

Hello les filles !

Grande nouvelles, aujourd'hui débute le spotlight de Taylormade design à Oscraps !!!
Pour en savoir plus allez ICI
Alors oui je sais c'est en Anglais, mais vous allez voir c'est très simple à comprendre...
Amanda vous donne des liens vers différents freebies afin de pouvoir faire les challenges qu'elle propose, et autant vous dire que les freebies sont superbes !!! Je vous conseil vraiment de tenter les challenges, elle a vraiment fait quelque chose de superbe !

Je vous montre ma page pour le Challenge n°1 faite avec l'add-on du kit "Mere modesty" que je vous présenterai plus bas...

Freebie - Add-on du kit Mere Modesty de Taylormade design @ Oscraps
Wordart Dream du kit Mere Modesty de Taylormade design @ Oscraps
Photo d'Anney @ Deviant art

Et celle ci et pour la partie n°3 du challenge :



Freebie - Template de Taylormade design @ Oscrap
Freebie - wordart "expressive in theory" de Taylormade design @ Oscrap
Eléments du kit Mere Modesty de Taylormade design @ Oscrap



Et voila "Mere Modesty" le dernier kit de Taylormade design...
Une vrai bombe, vous pouvez pas vous louper avec un kit comme ça, vos pages seront forcément superbes !

Ici

Mes pages :

RAK pour Mag
Wordart "Expressive in theory" de Taylormade design en freebie @ Oscrap

Wordart "Expressive in theory" de Taylormade design en freebie @ Oscrap


template d'Ange @ Two little pixels

1 commentaire: