mardi 17 mars 2009

QP Moment of Joy

Hello les filles !!!

Vous vous souvenez de "Moment of joy", la super collab entre Thaliris et Sev ?!
Et bien je vous offre ma deuxième page en QP ! Et je remercie Dydyge qui a bien voulu que je laisse son wordart sur la page !
J'espère qu'elle vous plaira, si vous la téléchargez laissez moi un petit message !

7 commentaires:

  1. c'est très beau, super doux... bravo et merci

    RépondreSupprimer
  2. Je ne t'ai pas laissé de message???
    Elle est superbe
    Merci Pauline
    Bizzz
    Nath

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour cette magnifique QP.
    Bravo
    Colette

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup pauline !

    RépondreSupprimer
  5. Merci elle est tres belle. CE sont tes pages dans le slide ? parce qu'il y en a beaucoup que j'avais remarqué sur les pages des CT des designeuses de digital crea. La 2ème est splendide, et c'est pas la seule. J'espere qu'on en aura d'autres et puis plutot ds les tons de garçon car moi aussi je suis maman depuis avril 2008 !
    Merci pour ces cadeaux, ta creativité.
    flostetienne

    RépondreSupprimer
  6. elle est très belle Pauline.

    RépondreSupprimer
  7. Thank you for the wonderful QP.

    RépondreSupprimer