samedi 1 août 2009

Magic Birthday

Hello les filles !!!

Me voila de retour sur mon blog, ça m'a vachement manqué !
Je voulais prévenir de mon absence et puis une chose une autre j'ai oublié...
Je me suis mariée le 18 juillet avec l'homme de ma vie et voila la raison pour laquelle j'ai du arrêter le scrap quelques semaines...

Je commence avec un kit magique ! les couleurs sont superbes, originales, bref j'ADORE !
C'est Magic Birthday de MDesigns et il est en vente chez Digital-crea...
Voila ma page :

Photo de Arek Sołtysik



Le kit :


Le Freebie de MDesigns :

2 commentaires:

  1. I like this work very much. Thanks.

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations ma Belle! Je te souhaite tout le bonheur du Monde!!!!
    Un retour en beauté......ta page est une merveille,comme toujours!
    Bizzzz
    Isa

    RépondreSupprimer