lundi 25 mai 2009

Paradis inanimé

Aujourd'hui une page avec le nouveau kit de Fanette, à se procurer d'urgence tellement il est beau ! il s'appelle "Paradis inanimé" c'est vraiment une merveille !
Je tiens à remercier Vickylilly pour cette superbe photo de mon fiston d'amour...

( Si elle vous plaît revenez dans quelques jours, j'aurai une surprise pour vous !)


Le kit :
Ici


Une QP en freebie sur le blog de Fanette :

3 commentaires:

  1. Il est beau comme un coeur et je dis pas ça parce que c'est moi qui est pris la photo!!!!
    j'adore cette page, la façon dont tu as disposé les photos c'est vraiment top bref une superbe page comme je les aime, toute en douceur.
    bisous
    ps: j'espère que vous allez bien?

    RépondreSupprimer
  2. wow, t'as vu ou elle est ta page, félicitations!!!
    http://www.gallerystandouts.com/view.php/area/1/standouts?page=1

    RépondreSupprimer
  3. C'est super beau ! Comme d'hab !!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer