lundi 20 avril 2009

Dis moi Oui !

Grande nouvelle !
Bellisae rejoint pour notre plus grand plaisir l'équipe des designeuses de Digital-crea, ce qui croyez moi les filles promet des kits superbes !!!
La preuve, elle commence fort avec son premier kit, "Dis moi Oui", un kit plein de douceur et de romantisme et de délicatesse, ce qui définit complètement notre chère Bellisae.
Je lui souhaite encore une fois plein de bonheur et de réussite dans cette nouvelle aventure !
Ici


Elle a aussi réalisée ce superbe alpha coordonné au kit, une vrai merveille !
Ici



Ma page :
Photo @ Deviant art



Et en freebie un superbe add-on sur le blog de Bellisae !

1 commentaire:

  1. t'es adorable ma Pauline!!!!!
    Merci pour cette page merveilleuse,comme toujours!!!!
    Bisessssssssss
    isa

    RépondreSupprimer